Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-08-05 13:27:13
Certains...
... aiment se complaire dans des querelles ridicules à coups de "ralliés" ou de "schismatiques" alors que le bateau est en train de couler. Comme si les fidèles appartenaient à un institut. S'il est indiqué "sacerdotal" dans le titre ce n'est pas pour rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925569