Ça ne veut rien dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-08-05 12:36:18

Ça ne veut rien dire

C est du charabia de "rallié" pour tenter de signifier qu il ne sont pas en "dehors" mais bien "dedans". Et de fait ils ont raison tant leur "attachement" et mis en doute. Du coup il est nécessaire d insister, à côté de pape on ajoute Saint-Père etc... Franchement c est pitoyable. Tant d efforts dans le verbiage et aucun acte de communion réelle avec leur ordinaire. Le dernier motu proprio est décidément à propos... Malheureusement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925565