Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cléopas - 2021-08-01 12:37:46
O.R.E.
Le neo-modernisme a envahit la zone libre depuis le MP du 16 juillet 2021. L'armée d'Armistice passe à la Résistance. Mais que les FFI et ceux de Londres ne se tirent pas dans les pattes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925200