C est le cœur du problème

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2021-07-24 15:14:01

C est le cœur du problème

Les gens qui pensent comme vous devraient ils s exprimer pour ou contre le MP TC puisque de toutes façons ils considèrent que les papes et les évêques sont dans l erreur depuis 55 ans.

En vous exprimant vous apporter de l eau au moulin des autorités légitimes de l Église en établissant un lien entre le rejet du magistère depuis 1965 et la défense de la Tradition catholique.

Vous discréditez les positions de Jean Paul II et Benoît XVI et vous adhérez à celles de François et de Mgr Lefebvre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924405