C est le cœur du problème
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2021-07-24 15:14:01
C est le cœur du problème
Les gens qui pensent comme vous devraient ils s exprimer pour ou contre le MP TC puisque de toutes façons ils considèrent que les papes et les évêques sont dans l erreur depuis 55 ans.
En vous exprimant vous apporter de l eau au moulin des autorités légitimes de l Église en établissant un lien entre le rejet du magistère depuis 1965 et la défense de la Tradition catholique.
Vous discréditez les positions de Jean Paul II et Benoît XVI et vous adhérez à celles de François et de Mgr Lefebvre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924405