En plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gabriel -  2021-07-22 19:37:49

En plus

il communique tres mal, le diocese parle de la messe de Pie V, correction, c`est St Pie V..svp.

Gardez nous bien de vos dits Saints de la derniere pluie....Paul VI etc...

Il ne connait rien a la liturgie, entre de celle de St Pie V et celle de Jean XXIII ( et Saint de quoi ? ) de 1962 il y a des nuances..

Comme nous le faisait remarquer un ami du Forum.. "un judas mitre"..encore un !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924157