la bienveillance de Mgr Aubry
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gabriel - 2021-07-22 18:45:27
la bienveillance de Mgr Aubry
depuis de nombreuses annees, en accordant l`acces a quelques chapelles ( et non a des Eglises Paroissiales ) de la Reunion a la FSSPX, serait donc au point mort ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924153