Le Père Bernachon…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bruno d Epenoux -  2021-07-22 18:31:54

Le Père Bernachon…

…avec lequel j’avais préparé sa première messe à destination des tradis avait célébré un mélange à sa sauce des deux. Il avait même demandé à mes filles de servir et à des laïcs de donner la communion. Il ne m’y a pas vu une seconde fois…!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924149