Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bruno d Epenoux - 2021-07-22 18:31:54
Le Père Bernachon…
…avec lequel j’avais préparé sa première messe à destination des tradis avait célébré un mélange à sa sauce des deux. Il avait même demandé à mes filles de servir et à des laïcs de donner la communion. Il ne m’y a pas vu une seconde fois…!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924149