Et non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bruno d Epenoux -  2021-07-22 18:27:38

Et non !

La demande auprès de l’évêque concerne la «  messe en latin ». Étant précisé par ailleurs que le messe de saint Pie V ne doit « surtout » pas être célébrée, il ne peut s’agir que du missel de Paul VI.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924148