Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bruno d Epenoux - 2021-07-22 18:27:38
Et non !
La demande auprès de l’évêque concerne la « messe en latin ». Étant précisé par ailleurs que le messe de saint Pie V ne doit « surtout » pas être célébrée, il ne peut s’agir que du missel de Paul VI.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924148