Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gabriel - 2021-07-22 18:02:54
Votre Eveque
n`ayant aucune communaute ED sur son territoire paroissial et sans doute aucun pretre diocesain celebrant la messe traditionelle, faisait sans doute l`annonce de la demande necessaire a toute celebration pour les pretres de passage.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924142