Et l`aumonier militaire ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gabriel - 2021-07-22 17:43:57
Et l`aumonier militaire ?
il celebre sous quelle forme ? Paul VI en latin ?
Ca n`arrangera pas la FSSPX quand elle viendra vous visiter...interdiction de la messe tridentine...
Cet Eveque n`a rien compris ou ne sait pas lire..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924139