Et l`aumonier militaire ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gabriel -  2021-07-22 17:43:57

Et l`aumonier militaire ?

il celebre sous quelle forme ? Paul VI en latin ?

Ca n`arrangera pas la FSSPX quand elle viendra vous visiter...interdiction de la messe tridentine...

Cet Eveque n`a rien compris ou ne sait pas lire..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=924139