Petite flèche

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-07-19 16:46:09

Petite flèche

Ah ok, je comprends mieux.

1) Il me semble que ses amis sur le Forum (Jeanne Smits, Olivier Figueras ...) l'appellent "Daou", ce que je ne me permets pas.

2) Il est un personnage public avec un blog intitulé "blog Daoudal".

3) Enfin, il s'agit d'un pseudo.

Je précise qu'il m'arrive aussi parfois de lire "Reconquêtes".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923746