Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2021-07-19 16:34:44
Tout simplement
parce que cette façon de l’appeler “Daoudal” semble plutôt réservé à son cercle amical.
Je ressens du coup la même chose en vous lisant parler de lui ainsi que lorsque votre nom est cité dans un titre, avec ou sans prénom.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923743