Tout simplement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2021-07-19 16:34:44

Tout simplement

parce que cette façon de l’appeler “Daoudal” semble plutôt réservé à son cercle amical.
Je ressens du coup la même chose en vous lisant parler de lui ainsi que lorsque votre nom est cité dans un titre, avec ou sans prénom.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923743