Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2021-07-19 16:34:01
Vous êtes surpris ?
Monsieur Geoffroy a toujours été du côté du manche, jamais de celui des combattants. Il ne faut pas compter sur la Nef pour relancer le combat catholique.
Il ne s'agit pas pour autant d'attaquer sans discernement les évêques, je suis certain qu'un nombre non négligeable d'entre eux (pour certains je le sais) nous regardent avec une réelle sympathie. Mais il ne s'agit pas non plus de jouer par principe les collabos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923742