Pourquoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-07-19 16:28:56

Pourquoi ?

Je l'ai vu une fois à la fête du livre de "Renaissance catholique", (sans lui parler et il ne me connaît pas) et j'appréciais ces articles dans "Présent" et ses éditos dans "National Hebdo" ?

La guéguerre à mon encontre continue ou il vous a dit qu'il ne voulait pas être encensé par moi ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923740