Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-07-19 16:01:42
Je préfère Mgr LEBORGNE
au directeur de la NEF dont la plus grande peur est que les tradis "quittent" l'Eglise pour rejoindre la FSSPX. On peut reprocher à certains modeernistes d'être restés dans les années 70....je reproche à ce monsieur d'être resté dans les années 80. Honte à lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923728