"Les tradis sont gentils" (Yves Daoudal)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Peregrinus -  2021-07-19 15:45:29

"Les tradis sont gentils" (Yves Daoudal)

Yves Daoudal a publié aujourd'hui un commentaire sur l'attitude de l'épiscopat et des traditionalistes qui me paraît assez juste, même si je comprends tout à fait que l'on se garde de chercher les ennuis dans les diocèses où les évêques semblent résolus à ne pas détruire les apostolats traditionnels.

Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923725