La FSSP est reconnue par Rome
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2021-07-19 10:51:45
La FSSP est reconnue par Rome
et la FSSPX se trouve encore dans une position irrégulière. Une différence pas banale.
(Je conviens:les homélies des abbés de l' église Nicolas-du-Chardonnet me touchent beaucoup plus que celles "débitées" par le curé de ma paroisse qui est membre de l' Eglise catholique postconciliaire, donc se sentant affranchi (?) de la tutelle romaine. Et il n' est pas le seul. Cette situation ambiguë et dramatique pèse depuis longtemps)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923694