La bonne volonté de Mgr Leborgne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eudoxie - 2021-07-19 10:22:44
La bonne volonté de Mgr Leborgne
Est évidente sur cette émission. On l'en remercie beaucoup, et on espère avec lui que concrètement, rien ne va changer.
Je veux bien qu'on arrête de voir dans le concile des hérésies à toutes les sauces, mais qu'on nous laisse prier et penser sans nous contrôler de manière dictatoriale, je n'en demande pas plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923691