La bonne volonté de Mgr Leborgne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-07-19 10:22:44

La bonne volonté de Mgr Leborgne

Est évidente sur cette émission. On l'en remercie beaucoup, et on espère avec lui que concrètement, rien ne va changer.

Je veux bien qu'on arrête de voir dans le concile des hérésies à toutes les sauces, mais qu'on nous laisse prier et penser sans nous contrôler de manière dictatoriale, je n'en demande pas plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923691