C'est vrai que c'est possible
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-07-02 19:52:32
C'est vrai que c'est possible
avec la négation. Néanmoins, cela me choquait dans cette phrase.
Quant à me demander d'écrire "je ne saurai militer..." en lieu et place du conditionnel, j'espère que vous n'allez pas m'expliquer que ce serait justifié.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=922037