C'est vrai que c'est possible

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2021-07-02 19:52:32

C'est vrai que c'est possible

avec la négation. Néanmoins, cela me choquait dans cette phrase.
Quant à me demander d'écrire "je ne saurai militer..." en lieu et place du conditionnel, j'espère que vous n'allez pas m'expliquer que ce serait justifié.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=922037