M'est avis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jerailu -  2021-07-01 22:57:27

M'est avis

que c'est plutôt la FSSPX qui a voulu quitter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921984