M'est avis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jerailu - 2021-07-01 22:57:27
M'est avis
que c'est plutôt la FSSPX qui a voulu quitter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921984