En blanc...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2021-07-01 14:26:15

En blanc...

On aura tout vu...

Le protocole, il me semble, exige(ait) que les femmes s'habillent de noir et portent la mantille en présence du pape...

En blanc c'est du foutage de gueule ! ou un privilège particulier?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921948