Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2021-07-01 14:26:15
En blanc...
On aura tout vu...
Le protocole, il me semble, exige(ait) que les femmes s'habillent de noir et portent la mantille en présence du pape...
En blanc c'est du foutage de gueule ! ou un privilège particulier?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921948