Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2021-07-01 09:56:55
Eh ! Oh ! C’est bon.
Vous avez perdu votre os, donc vous vous jetez sur un autre ? C’est lassant.
Et cela pourrit les débats.
Il se pourrait que votre quota de messages diminue si vous poursuivez sur ce chemin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921920