Eh ! Oh ! C’est bon.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2021-07-01 09:56:55

Eh ! Oh ! C’est bon.

Vous avez perdu votre os, donc vous vous jetez sur un autre ? C’est lassant.
Et cela pourrit les débats.
Il se pourrait que votre quota de messages diminue si vous poursuivez sur ce chemin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921920