Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2021-07-01 09:14:16
Vous avez raison...
et merci du commentaire: moi aussi , depuis toujours j'avais entendu dire qu'un Eveque etait 'consacré' ou 'sacré'. Effectivement, c'est suite au concile qu'on a commencé a utiliser le mot 'ordination' pour le sacre d'un Eveque.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921917