Si
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jerailu - 2021-06-30 21:23:33
Si
bien sûr que si ça a été mauvais. On ne peut pas sacrer des évêques comme ça, ça a été mauvais.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921881