Si

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jerailu -  2021-06-30 21:23:33

Si

bien sûr que si ça a été mauvais. On ne peut pas sacrer des évêques comme ça, ça a été mauvais.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921881