Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2021-06-30 20:56:54
Vous êtes formidables...
Ceux qui n'ont pas suivi Mgr Lefebvre en 1988 doivent donc être pardonnés.
Ils auraient donc commis une faute? Un péché ?
Extraordinaire, j'ai l'impression de lire Luther.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921878