Je vais finir par envier MG

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2021-06-30 20:37:33

Je vais finir par envier MG

qui a la chance de ne plus pouvoir être pollué par vos messages dénués d'intérêt.
L'inversion de la charge de la preuve? Vous parlez de quoi là? Je ne vous ai rien demandé de prouver. C'est juste une phrase que vous avez lue ailleurs et que vous essayez de replacer?
Que savez-vous par ailleurs de mon statut? Je suis peut-être plus jeune que vous et certainement pas ancien combattant.
Quant à vous, il suffit de faire un tour sur vos premiers messages sur le FC pour savoir à qui l'on a affaire. Agressivité et incapacité à faire avancer un débat.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921875