De grâce et par pitié !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre
- 2021-06-30 11:44:16
De grâce et par pitié !
On ne va pas repartir sur ce sujet, cent fois abordé ici, y compris dernièrement.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921802