De grâce et par pitié !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2021-06-30 11:44:16

De grâce et par pitié !

On ne va pas repartir sur ce sujet, cent fois abordé ici, y compris dernièrement.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921802