Prêts à pardonner aux ralliés ? Oui, carrément !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-30 01:17:15
Prêts à pardonner aux ralliés ? Oui, carrément !
D'ailleurs avez vous entendu ces (ir)responsables à Rome ?
C'est toute la messe traditionnelle et l'Eglise de toujours qu'ils veulent enterrer, FSSPX, FSSP, ICRSP, missionnaires de Toulon etc ils s'en foutent, ils ne font pas la différence.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921791