Prêts à pardonner aux ralliés ? Oui, carrément !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-30 01:17:15

Prêts à pardonner aux ralliés ? Oui, carrément !

D'ailleurs avez vous entendu ces (ir)responsables à Rome ?

C'est toute la messe traditionnelle et l'Eglise de toujours qu'ils veulent enterrer, FSSPX, FSSP, ICRSP, missionnaires de Toulon etc ils s'en foutent, ils ne font pas la différence.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921791