Les loosers…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-29 20:39:10

Les loosers…

Il y a toujours eu ce genre de personnes et en effet elles ne remuent pas les montagnes. On s’est toujours passé d’elles. Merci pour vos encouragements. Vous êtes dans quel groupe ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921779