Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-06-29 19:49:00
Lire est une chose
Je ne vous ai nullement reproché de ne pas les avoir lus.
Je vous reproche de ne pas être en accord avec eux et d'appliquer la praxis de leurs ennemis.
Mais c'est vrai, vous me l'avez dit hier, "chacun est libre".
Pour le reste, je vous laisse à votre morgue et à votre suffisance. Je n'ai pas attendu l'arrivée de Ptilu sur le FC pour commencer à combattre.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921772