Pas la peine de vous camper en expert

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-29 18:56:52

Pas la peine de vous camper en expert

Et de faire votre Mgr Minnerath, dont il était difficile d'ignorer les gestes et les mimiques agacées alors que Son Excellence avait condescendu à répondre à ses misérables ouailles dans la rue devant l'archevêché. On aurait dû lui dérouler un tapis rouge...

Je les ai tous lus ou quasi, quant à Marx, Engels, Bakounine, Hertzen, Lénine, Trotski...en russe (oui, Trotski aussi, fallait bien donner la réponse dans nos sections gangrenées par les trotskistes et ouvrieristes).

Bref.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921758