On n'y apprend rien de plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2021-06-29 18:39:08

On n'y apprend rien de plus

Rien de nouveau dans cet article qui reprend celui de La Croix.

Quelles que soient les raisons, c'est surtout le processus qui a conduit à cette sanction très grave qui est criticable.
Je veux bien croire que MM Ferréol, du haut de son mètre 40, ait une forte personnalité qui puisse déranger certaines. Mais je la vois plutôt comme une sainte femme.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921754