Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Herne - 2021-06-29 17:22:01
Ce n'est pas rien...
La FSSPX est un canot de sauvetage pour des fidèles n'ayant plus la force de subir les outrances du clergé diocésain. C'est parfois la dernière chance avant l'apostasie. Mais ce n'est pas sans conséquence : la foi est sauvée, mais le sens de l'Eglise en prend un coup. C'est parfois sans retour.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921747