Nous croyons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-06-29 16:29:27

Nous croyons

Ou plutôt nous savons, car Mgr Minnerath nous l’a dit, que nos ennemis, il faut bien leur donner ce nom, ne font que tester à Dijon ce qui va très vite être une bataille planétaire.
Aussi dans peu de temps nous serons rejoints dans notre lutte par l’ensemble du monde traditionnel, et, même si c’est dur aujourd’hui, nous gagnerons la bataille finale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921740