Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2021-06-29 16:29:27
Nous croyons
Ou plutôt nous savons, car Mgr Minnerath nous l’a dit, que nos ennemis, il faut bien leur donner ce nom, ne font que tester à Dijon ce qui va très vite être une bataille planétaire.
Aussi dans peu de temps nous serons rejoints dans notre lutte par l’ensemble du monde traditionnel, et, même si c’est dur aujourd’hui, nous gagnerons la bataille finale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921740