Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jl dAndré - 2021-06-29 16:01:55
Comment cela racolage ?
C'est la FSSP qui est née d'une scission d'avec la FSSPX et non le contraire !
Lorsque tous les motifs de cette scission s'effondrent les uns après les autres, n'est-il pas légitime d'inviter ceux qui sont partis à revenir ! Et ce n'est en rien du racolage !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921736