Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2021-06-29 09:06:23
Petit rappel historique
La FSSP n’a pas lâché Mgr Lefebvre. Elle n’existait pas au moment des sacres.
Et considérer que les prêtres qui l’ont créée auraient lâché Mgr Lefebvre c’est oublier que les sacrés n’étaient pas un acte anodin et qu’il n’y avait aucune obligation à le suivre sur ce chemin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921687