Vous avez raison,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2021-06-29 03:56:48

Vous avez raison,

Le drame de la tradition au sein de l’Eglise, dialoguer, évoquer le droit canon, mais ne pas agir, ne pas s’en servir.
Les évêques qui viennent de créer une structure de dialogue l’ont bien compris.
Cause toujours…etc

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921677