Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eonix - 2021-06-29 03:56:48
Vous avez raison,
Le drame de la tradition au sein de l’Eglise, dialoguer, évoquer le droit canon, mais ne pas agir, ne pas s’en servir.
Les évêques qui viennent de créer une structure de dialogue l’ont bien compris.
Cause toujours…etc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921677