Soral est coco maintenant ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-29 00:37:08

Soral est coco maintenant ?

Je savais que vous aviez des obsessions, mais à ce point...

Et vous vous faites des idées sur mon compte, c'est bien drôle. Non, je n'ai pas la haine des bourges. Je dis juste que si on en est là et le pays dans le trou, c'est grâce à eux, et qu'ils continuent à creuser. Leurs filles se font violer, leurs avoirs ne vaudront plus un clou, les diplômes de leurs enfants idem, mais ils en redemandent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921674