Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jerailu - 2021-06-28 23:01:50
Oui, mais il n'est pas
intelligent, je rappelle que selon la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X le terme de rallié est péjoratif.
Je ne laisserai pas mes pasteurs se faire insulter parce qu'ils veulent être fidèles à Rome ! Là où est Pierre, là est l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921660