Ça y est, le point Civitas est de retour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-28 20:43:51

Ça y est, le point Civitas est de retour

Civitas est à sa place et mène un combat nécessaire et courageux.

La fermeture de la FSSPX aux demandes - un problème réel - est liée à d'autres paramètres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921642