Ça y est, le point Civitas est de retour
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-28 20:43:51
Ça y est, le point Civitas est de retour
Civitas est à sa place et mène un combat nécessaire et courageux.
La fermeture de la FSSPX aux demandes - un problème réel - est liée à d'autres paramètres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921642