Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-28 20:36:32
Bien.
Ce que j'avais omis de dire, c'est que Mgr Schneider a passé 5 minutes de sa confèrence à expliquer pourquoi le sedevacantisme c'est mal. En fait, sa tirade sur les orthodoxes venait après, suite à une question.
Non, ce n'est pas une solution.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921637