Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-28 19:02:35
Je le souhaite
Je le souhaite, je leur souhaite, je nous le souhaite de tout mon cœur. Mais Luc de Montalte et Marcb ne devraient pas tarder à s exprimer . Attendons de lire leurs réactions.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921621