Mgr S. n’est pas, sauf erreur,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2021-06-28 18:31:36
Mgr S. n’est pas, sauf erreur,
le Webmestre de ce forum.
Il vous est demandé de ne pas évoquer la pensée sedevacantiste ni de la banaliser. De surcroît de ne pas la présenter comme une option possible pour un catholique, quelle que soit la situation de l’Église.
En cas de désaccord, vous n’avez que deux options:
- vous mordre les lèvres,
- chercher ailleurs un forum dont les règles sont différentes.
Je ne veux pas y revenir. Ni dans une semaine ni dans un mois ou deux.
À vous de voir…
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921616