vraiment...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2021-06-28 15:08:37

vraiment...

Mgr Schneider dit ce qu'il veut mais vous ne pouvez pas mettre au même niveau des prêtres shismatiques (vos sédévacanristes égarés) et les autres traditionalistes, la Tradition étant DANS l'Eglise Catholuque.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921594