Parce que c'est différent
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-06-28 12:37:07
Parce que c'est différent
Demandez à Mgr Schneider.
Je cite : "rejoindre les orthodoxes, c'est pire que rejoindre les sedevacantistes, notamment car ils n'ont pas de reconnaissance claire de l'indissolubilité du mariage et ils permettent de divorcer et se remarier trois fois"
(Vendredi à Paris)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921579