Parce que c'est différent

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-28 12:37:07

Parce que c'est différent

Demandez à Mgr Schneider.

Je cite : "rejoindre les orthodoxes, c'est pire que rejoindre les sedevacantistes, notamment car ils n'ont pas de reconnaissance claire de l'indissolubilité du mariage et ils permettent de divorcer et se remarier trois fois"

(Vendredi à Paris)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921579