Mais le FC ne l'est pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Un modérateur -  2021-06-28 11:28:06

Mais le FC ne l'est pas

La moindre des choses serait, lorsque vous mentionnez des apostolats "non una cum" ou autres sédévacantistes ou vagus, serait de le mentionner explicitement.

Bien à vous
Un modérateur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921565