Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Un modérateur - 2021-06-28 11:28:06
Mais le FC ne l'est pas
La moindre des choses serait, lorsque vous mentionnez des apostolats "non una cum" ou autres sédévacantistes ou vagus, serait de le mentionner explicitement.
Bien à vous
Un modérateur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921565