Étrange maxime

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2021-06-28 11:08:13

Étrange maxime

que celle que vous nous énoncez là. Le libéralisme un l'oeucumenisme tradi.

Tous les chemins mènent à Rome, sauf ceux qui en empêchent l'accès, les ponts ayant été coupés.
Et si "chacun est libre", les règles du forum restreignent quand même un peu cette liberté.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921562