Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-06-27 22:43:30
Oui
Une belle église comme celle là est un magnifique écrin pour recevoir de nouveaux prêtres. La cathédrale de toile d Econe possède une autre beauté, une beauté cachée, une beauté intérieure, le stigmate de l intégrité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921535