Mon point de vue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-27 22:26:18

Mon point de vue

Est que la FSSP en lâchant monseigneur Lefebvre à fait autant de mal à la Tradition que les modernistes que nous critiquons. C est une trahison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921529