Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vassilissa - 2021-06-27 22:20:16
Mais où est
cette superbe église ? Car je lis sur le site de la Fraternité Saint-Pierre que celle de Wigratzbad qui leur est allouée est moderne et laide ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921528